Censure

‘‘Le contrat pour le bitumage de la voirie urbaine de Labé a été signé le 30 décembre dernier’’, annonce le préfet Safioulaye

Le préfet de Labé, Elhadj Safioulaye Bah, a fait une grande annonce aux citoyens de sa préfecture, ce mercredi 03 Janvier 2018, lors de la cérémonie de présentation des vœux du nouvel an organisée au gouvernorat de Labé, rapporte un correspondant de Guinee7.com.

Dans son discours de circonstance tenu dans la salle de conférence du gouvernorat, en présence d’un panel de cadres de la région, le préfet de Labé Elhadj Safioulaye Bah, après ses souhaits du nouvel an, a laissé entendre que beaucoup de bonnes nouvelles seront annoncées les jours à venir aux populations de Labé.

« La préfecture de Labé va bénéficier de beaucoup d’actions de développement, cette année. Je me fais donc le devoir de vous annoncer ici que le contrat pour le bitumage de la voirie urbaine de Labé a été signé le 30 décembre dernier et que les travaux doivent démarrer les jours à venir. Je le dis sous le contrôle de monsieur le gouverneur ».

Même si dans ce discours, le préfet n’a pas donné plus de détails sur le nombre de kilomètres à bitumer et la date exacte du démarrage des travaux, ainsi que la durée d’exécution, cette annonce a été bien accueillie par les personnes présentes à cette cérémonie et qui souffrent de la poussière, à l’image de toute la population de la capitale régionale.

Mohamed Samoura Labé pour Guinée7.com

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.