Deux femmes ont perdu la vie dans un accident de la circulation dans la nuit du vendredi à ce samedi a appris Guinee7.com à travers son correspondant.
Ce sont deux sœurs de même mère qui ont péri la nuit dernière dans cet accident à Hafia sous-préfecture relevant de la préfecture de Labé.
Les corps des deux sœurs ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Après examen des corps par le médecin légiste, Dr Amadou Mouctar Diallo voici le constat :
« Après examen nous avons conclu qu’il s’agit d’une mort violente par accident de la voie publique. Il y avait des légions qui étaient consécutives à la décélération accidentelle qui a entrainé un traumatisme crânien chez les deux victimes, il y a des fractures et en même temps des légions vasculaires qui ont fait que toutes deux ont succombés à la suite de cet accident. »
Au moment où nous mettions cet article en ligne, la gendarmerie routière n’avait pas fait le rapport de son constat pour déterminer les causes réelles de l’accident.
Mohamed Samoura Labé pour Guinee7.com