Le Ministre de la jeunesse, Mouctar Diallo qui séjourne depuis 24 heures dans la cité de Karamoko Alpha où le président Alpha Condé est attendu ce jeudi 20 Décembre pour le lancement des travaux de bitumage de la voirie urbaine de Labé, a été victime d’une agression au sortir d’une émission dans une radio privée de la place, a appris Guinee7.com.
Invité ce mercredi matin de l’émission ‘’Grand débat’’ chez nos confrères de la radio GPP Fm, le ministre de la jeunesse Mouctar Diallo a, au sortir de cette émission été pris à parti par une foule qui l’attendait derrière le siège de la radio. Selon nos informations, Mouctar Diallo n’a pas été du tout tendre à l’endroit de Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG au cours de cette émission.
Le président des NFD a essuyé des injures d’une foule qui n’a visiblement pas aimé les propos de l’ancien allié de Cellou Dalein Diallo. Il a fallu l’intervention rapide des agents des forces de l’ordre qui l’ont vite extirpé de là pour limiter les dégâts. Contacté, le Ministre qui ne considère pas trop cet événement parle de manipulation des jeunes.
Mohamed Samoura pour Guinee7.com