Censure

‘‘Les boutiques n’ont jamais été fermées à Kindia à cause du FNDC, mais pour accueillir le président’’, dixit Ousmane Baldé Bodié, de la chambre préfectorale de commerce de Kindia

La visite du président Alpha Condé a connu la présence massive de la quasi-totalité des corporations dans la cité des agrumes, hier lundi. C’est le cas des opérateurs économiques qui ont précisé ce mardi, les raisons de leur présence au cours de cette cérémonie d’accueil.

Alpha Condé est le président de tous les Guinéens

‘‘Nous les opérateurs économiques de Kindia, lorsque nous entendons l’arrivée d’un président de la République, c’est avec joie que nous allons l’accueillir. Parce qu’il est le premier responsable du pays. À l’occasion de cette visite du président, nous avons invité tous les opérateurs économiques de s’abstenir à toutes les ventes. Qu’ils soient petits ou grands. De fermer toutes les boutiques pour honorer l’arrivée du président Alpha Condé. Les activités économiques sont liées à la paix. Les boutiques n’ont jamais été fermées à Kindia à cause du FNDC, mais pour accueillir le président’’, a laissé entendre Ousmane Baldé Bodié président par intérim de la chambre préfectorale du commerce, de l’industrie et de l’artisanat de kindia.

Pour finir, il invite le président Alpha Condé de respecter et de faire respecter l’ordre constitutionnel dans le pays pour conserver la quiétude sociale.

Joseph Bangoura pour guinee7.com

628388493

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.