Le drame s’est produit dans la soirée de ce mercredi 1er Juillet 2020 dans le secteur Ndiolou Koulounnabhè, quartier Pouthioun, dans la commune urbaine de Labé. Mamadou Lamarana Sow a été électrocuté par des fils électriques de basse tension sur un manguier pendant qu’il cueillait des mangues, a appris Guinee7.com
Selon la famille de la victime, Mamadou Lamarana Sow, 15 ans, est apprenti chaudronnier. C’est à son retour de l’atelier aux environs de 19heures qu’il est monté sur un manguier afin de cueillir des mangues, c’est là qu’il a été électrocuté.
‘’Quand nous avons quitté l’atelier, mon grand frère est monté pour cueillir des mangues, il se servait d’un bâton, il a raté les mangues et le bâton a tapé les fils électriques et aussitôt, il a été électrocuté, j’ai crié au secours c’est ainsi que les gens sont venus’’, a témoigné Amadou Sadio Sow, jeune frère de la victime.
Le corps de Mamadou Lamarana Sow a été récupéré sur le manguier par les agents de la protection civile en présence des agents de l’EDG.
Sam Samoura pour Guinee7.com