Censure

Élection du 18 octobre: le PRR invite ses militants à se mobiliser pour « un coup K.O » en faveur d’Alpha Condé

Ce samedi 5 septembre, le Parti Républicain pour le Renouveau (PRR) a tenu sa deuxième assemblée générale, à son siège à Kipé (Ratoma).

La présentation officielle des 5 fédéraux des 5 communes de Conakry; la présentation d’une forte délégation venue pour une adhésion de masse, ce sont entre autres, les points à l’ordre de cette réunion.

Cette occasion a été mise à profit par Ansoumane Fofana, président du PRR, pour inviter ses militants et sympathisants à se mobiliser massivement pour la date du 18 octobre 2020 en faveur du président Alpha Condé.

Selon lui, « après le dépôt du dossier du professeur Alpha Condé, ce jeudi 3 septembre, à la Cour constitutionnelle. Chez nous, au Parti Républicain pour le Renouveau, nous pensons que l’heure n’est plus au débat stérile d’une opposition lunatique et dépassée ». 

« Les images de notre forte mobilisation aujourd’hui, dit-il, déterminent notre niveau de préparation pour cette date historique du premier mandat du professeur Alpha Condé dans la 4 ème République ». 

En sa qualité de président du parti, Ansoumane Fofana a par ailleurs exhorté l’ensemble des membres du PRR à « continuer la sensibilisation et la mobilisation pour « un coup K.O » à l’élection présidentielle du 18 octobre en faveur du bâtisseur,  le choix de la CODECC, le choix des femmes et le choix du peuple de Guinée ».

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.