La délégation du Directeur de campagne de Pita était ce mercredi, 07 octobre 2020, l’hôte des populations de la sous-préfecture de Bantignel. En compagnie du ministre Conseiller à la présidence Mory Sangaré, le ministre Mouctar Diallo a été chaleureusement accueilli par les militants du RPG arc-en-ciel fortement mobilisés.
Dans son discours de bienvenue, le porte-parole des jeunes de Bantignel Ibrahima Barry a remercié le Chef de l’État pour les réformes entreprises pour améliorer les conditions de vie des populations guinéennes. « (…) Depuis son arrivée à la tête de la Guinée, le Président de la République n’a cessé d’œuvrer pour l’épanouissement des femmes et des jeunes. À travers l’ANAFIC, plusieurs réalisations ont été faites en faveur des collectivités: des écoles, des postes de santé, des foyers de jeunes etc (…). C’est pourquoi la sous-préfecture de Bantignel contribuera efficacement à la réélection du professeur Alpha Condé lors de la présidentielle d’octobre. Nous vous promettons de voter 100% le candidat du RPG arc-en-ciel le 18 octobre 2020 (…)», a-t-il déclaré.
Le développement d’un pays ne peut se faire que dans la paix et la cohésion sociale. Voilà pourquoi le ministre de la jeunesse a demandé aux populations de Bantignel de prôner l’unité nationale. Pour concrétiser leur soutien au candidat du peuple, Mouctar Diallo a exhorté les militants à aller retirer leurs cartes d’électeurs pour voter massivement Alpha Condé le 18 octobre.
Après Bantignel, la délégation du Directeur de campagne Pita s’est rendue dans la sous-préfecture de Sintaly où elle a été accueillie par les populations. Là-bas, les militants ont également promis de voter Alpha Condé lors de la présidentielle.