Censure

Championnat féminin: Kamsar humilie Labé 9 buts à 0

Le coup d’envoi du championnat national féminin Ligue 1 a été donné, samedi 27 mars 2021, au stade sous- préfectoral de Popodara. Six clubs  évoluent dans la poule B au stade sous-préfectoral de Popodara. Il s’agit de : FC Kebou de Labé, la JTK de Kamsar, le Hafia FC de Conakry, le Bafing de Mamou, le Gangan de Kindia et le FC M’Bô de Conakry.

Au compte du match d’ouverture, le Kebou FC de Labé, recevait la Jeunesse Technique de Kamsar (JTK) et ce sont les visiteuses qui ont réussi  à s’imposer sur un score fleuve de 9 buts à zéro. L’équipe du coach Molota a d’ailleurs inscrit le premier but après seulement  35 secondes de jeu. À la pause, les visiteuses menaient sur le score de 5 buts à zéro. 

En seconde période, malgré les différentes tentatives des joueuses de Labé, les protégées de Georges Damey encaissent quatre autres buts. Ce qui porte le nombre  total à 9 buts à zéro. 

Il faut préciser que la capitaine de JTK en l’occurrence Marie Camara a, à elle seule, inscrite 5 buts.  

Au compte toujours de la 1ère journée, le Hafia FC sera opposé ce dimanche au Bafing FC et le lundi, le FC M’bô sera opposé au Gangan FC.

Seul bémol, les joueuses ont évolué sur un terrain très accidenté qui constitue un danger pour leur intégrité physique.

Sam Samoura pour Guinee7.com 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.