Les travaux des quatre ponts de Tanènè débuteront très bientôt. Le ministre secrétaire général et porte-parole à la présidence de la république, Colonel Amara Camara, l’a annoncé ce jeudi en conférence de presse, au siège du porte-parolat du gouvernement sis à Kaloum.
« Les travaux des quatre ponts de Tanènè seront aussi lancés, comme les échangeurs de Bambéto le 18 janvier 2023. Sans faire assez de bruits ou d’aller dans le populisme, une fois que des travaux sont lancés, c’est parce que nous sommes sûrs que tout est prêt et les ressources sont disponibles. 2023 sera une année des grands chantiers » a indiqué le Colonel Camara.
Le porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo, a également parlé de la construction de plusieurs autres infrastructures. « Le palais de la culture qui est en gestation, il y a un musée, il y a de grands monuments qui sont dans les tiroirs, la cité administrative est également en cours, pour pouvoir déplacer et loger dans un même environnement tous les ministères. Le projet du palais de la culture est un grand projet que le ministre Soumah porte, qui verra le jour, je crois du côté de Tayaki ».
Abdou Lory Sylla pour guinee7.com