Censure

FDSI : le dépôt des caisses humanitaires lancé à Mamou

La ville carrefour Mamou rentre dans la danse de dépôt des caisses humanitaires dans les administrations publiques et privées à l’intérieur du pays. Comme ça se poursuit dans les autres régions administratives du pays, le Directeur Régional du Fonds de Développement Social et de l’indigence de Mamou, M. Souleymane Barry a procédé à son tour au lancement officiel de dépôt des caisses humanitaires mercredi 1er février 2023.

La cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte de la commune urbaine de la ville carrefour en présence du secrétaire exécutif de l’Agence Nationale de Lutte contre la Corruption et la Promotion de la Bonne Gouvernance, du Gouverneur de Mamou, M. Aly Badara Camara, du préfet, M. Mamady Diallo, du Président de la délégation spéciale de la Commune Urbaine, de ses conseillers, du Secrétaire Général des collectivités et des acteurs de la société civile.

Les cadres présents à la cérémonie ont salué l’initiative et exprimer leur adhésion par les dépôts des sommes symboliques dans la caisse.

La déléguée du FDSI, conduite par son Directeur Régional, M. Souleymane Barry s’est réjouie de l’accident qui lui a été réservé par les autorités locales.

Après chaque trois mois, les Fonds seront récoltés sous la vigilance d’un huissier et reversés au trésor public pour être mis à la disposition des personnes vulnérables et indigentes.

Cette campagne humanitaire vient en appui à la politique sociale inclusive instituée par le Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya à travers le Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables.

Cellule de communication du FDSI

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.