La campagne nationale de dépôt des caisses humanitaires dans les administrations publiques et privées se poursuit dans la Guinée profonde. Lundi 30 janvier 2023, le Directeur Régional du FDSI de la Région administrative de N’Zérékoré, M. Richard Kpoghomou a procédé au lancement officiel de cette campagne dans la Région de N’Zérékoré.
La cérémonie s’est déroulée au gouvernorat de la ville sous la présidence du Gouverneur, M. Lansiné Keïta et de son cabinet.
La délégation du FDSI conduite par son Directeur Regional, M. Richard Kpoghomou s’est réjouie de l’accueil réservé par les autorités locales.
Les cadres du gouvernorat ont salué l’initiative et ont exprimé leur adhésion en déposant des sommes symboliques dans les caisses en faveur des personnes vulnérables.
Après chaque trois mois, les fonds seront récoltés en présence d’un huissier et reversés au trésor public pour être mis à la disposition des personnes vulnérables et indigentes.
Cette initiative, relève de la politique sociale inclusive instituée par le Chef de l’Etat , Colonel Mamadi Doumbouya et le Ministre de la Promotion Féminine , de l’Enfance et des Personnes Vulnérables.
Cellule de communication du FDSI