Censure

FDSI : La direction générale bénéficie d’un don

La Banque Mondiale à travers l’Unité de Gestions du Projet de Renforcement de service et capacité sanitaire (UGPRSCS) a offert un équipement informatique à la Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’indigence (FDSI).

La remise à eu lieu ce mercredi 15 février 2023 à la Direction Générale du FDSI sous la présidence de son Directeur Général, M. Lansana Diawara.

Dans son allocation, le Directeur Général du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI) a exprimé sa satisfaction suite à ce don offert par la Banque Mondiale.

« Ce don vient à point nommé pour le renforcement de la capacité des travailleurs du Fonds de Développement Social et de l’indigence (FDSI). Nous remercions la Banque Mondiale. En plus de ça, nous nous engageons à utiliser ces matériels en bon escient », a déclaré Lansana Diawara.

La délégation de l’UGPRSCS était conduite par son responsable logistique, M. Souleymane Camara.

A cette occasion, il a déclaré aussi officiellement la remise de ce don à la Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’indigence (FDSI).

« Nous sommes venus dans vos locaux pour procéder la remise de cet équipement informatique. Au nom de mon coordinateur national, nous vous remettons cet équipement informatique dont nous espérons que cela servira dans le travail du Registre Social Unifié », a laissé M. Souleymane Camara.

Cet important don est composé de 13 ordinateurs, de 13 sacs et d’un serveur.

A préciser que cet appui intervient dans le cadre de la mise en place du Registre Social Unifié (RSU) et l’exécution de la sous composante relative à la prise en charge sanitaire gratuite des personnes extrêmes vulnérables des Régions de Kankan et de Kindia.

 

Cellule de communication du FDSI

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.