Censure

Avis d’Appel d’offres (SONAP S.A)

Avis d’Appel d’Offres Restreint (AAOR) AAOR N° 001/SONAP/2023

LE DIRECTEUR GENERAL

LETTRE D’INVITATION AUX CANDIDATS                                                                                                                  Objet : Marché des travaux de construction du dépôt pétrolier de Kankan.

AAOR N° : 001/SONAP/2023

Mesdames, Messieurs,

  1. La Société Nationale des Pétroles a sollicité et obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget, des fonds afin de financer des travaux, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux prestations pour la conception et la réalisation d’un dépôt multi produits pétroliers d’une capacité de 112 000 m3 en faveur de la Société Nationale des Pétroles (SONAP) S.A.

Ces travaux seront exécutés dans la Sous- Préfecture de Kodiaran, Préfecture de Mandiana, dans la Région Administrative de Kankan.                                                                

  1. Dans le cadre de l’exécution du projet de réalisation de ces travaux sous fonds propres, j’ai l’honneur de vous inviter à prendre part à un Appel d’Offres Restreint pour : les travaux de construction du dépôt pétrolier de Kankan.
  2. Le délai d’exécution est de Trente (30) mois.
  1. La présente lettre d’invitation a été adressée aux candidats inscrits sur la liste restreinte, dont les noms figurent ci-après :
  • PARLYM INTERNATIONAL
  • SIMI- SOCIEDADE INTERNATIONAL DE MONTAGENS INDUSTRIAIS, S.A
  • PARESA INTERNATIONAL 
  1. La passation du Marché sera conduite par voie d’Appel d’offres restreint tel que défini à l’article 28 du Code des marchés publics.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet à compter du 23 /02/2023 contre le paiement d’une somme non-remboursable de Sept mille cinq cent dollar (7 500 Dollar)

La méthode de paiement du dossier d’appel d’offres se fera à la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) et à Ecobank de la manière suivante :

  • 50 % au compte du Trésor Public N° 41 110 71 « Receveur Central du Trésor » ;
  • 30% au compte de l’ARMP N° 2011000 407 « ouvert à la BCRG » ;
  • 20% au compte N° 7308038999 de la SONAP S.A ouvert à Ecobank.

7.Le Dossier d’Appel d’Offres sera immédiatement remis aux candidats après présentation des reçus de versement.

8– Les Offres seront rédigées en langue française et devront être déposées en quatre (4) exemplaires dont un (1) original et trois (3) copies à l’adresse ci-après :

Secrétariat central, Société Nationales des Pétroles (SONAP) S.A Conakry, au plus tard, le 03/03/2023 à 10 h 00 mn. 

9. Les Offres seront ouvertes le cas échéant, en présence d’un observateur indépendant et des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis au plus tard le 03/03/2023 à 10h 30mn.

Les exigences en matière de qualifications sont : voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées. A cet égard, les offres doivent comporter la liste des documents, justifiant des capacités techniques et financières à soumissionner.

10.Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant égal à 2,5 % du montant de l’offre et d’une validité de cent vingt (120) jours.

En plus de la TVA, les montants des offres doivent inclure une redevance de régulation de 0,60% du montant hors taxe du marché à verser sur le compte de l’ARMP.

11.Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

12.La législation régissant l’appel d’offres est celle de la République de Guinée.

Nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de notre franche collaboration.                                                                                                                                                

  Le Directeur Général

 Amadou DOUMBOUYA

Lire ci-dessous l’appel d’offres en PDF

APPEL D’OFFRE

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.