Une nouvelle qui risque de briser de nombreux cœurs, surtout celui de Tichou, l’artiste nigérienne fervente admiratrice du prisonnier le plus célèbre de Guinée. Une source proche de la famille d’Aboubacar Toumba Diakité alias Man Favello Toumbarek, nous a révélé qu’il s’est marié vendredi dernier, à Behanzin, banlieue de Conakry, avec la mère de son enfant. « C’était un mariage religieux qui ne nécessite pas la présence de l’époux », précise notre source.
Pour rappel, le commandant Toumba, l’un des principaux accusés dans le retentissant procès du 28 septembre, a su charmer de nombreuses personnes, en particulier la gent féminine. Son franc-parler, son audace -parfois exagérée selon certains-, ainsi que son style vestimentaire, en ont fait une véritable star du petit écran. Malgré son statut de prisonnier, il est devenu le cœur à prendre. Malheureusement pour ses admiratrices, leurs espoirs sont désormais vains.
Elles devront trouver d’autres moyens de consoler leur cœur brisé : chercher leur prince charmant ailleurs que derrière les barreaux… Ou peut-être créer un club de soutien au prisonnier sexy.
Focus de guinee7.com