Censure

L’UFDG lance un programme de contrôle de présence de ses membres

A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG, samedi 19 août 2023, Dr Fodé Oussou Fofana, a annoncé la convocation des membres des structures du parti pour des réunions. Et ces réunions se tiendront à partir de la semaine prochaine. L’objectif selon lui, c’est de savoir qui est parti et qui est resté.

Fodé Oussou, a déjà demandé au vice-président chargé des Affaires politiques de l’UFDG d’envoyer les courriers aux différents élus locaux du parti à Conakry et dans le grand Conakry.

« Je vous demande la semaine prochaine la mobilisation d’une réunion de tous les élus de l’UFDG ici. Nous allons parler du parti, nous allons faire le point de la situation parce que l’élection doit être organisée parce que le président Cellou, l’UFDG doivent participer à ces élections et comme je l’ai dit nous devons les gagner. Donc, M. Le vice-président chargé des Affaires politiques, la semaine prochaine, la réunion de tous les élus locaux de Conakry et du Grand Conakry, ici. Le vice-président fera un courrier à adresser à ces responsables, il y aura la réunion. La deuxième rencontre va concerner tous les mouvements de soutien de l’UFDG (…). La troisième grande réunion va concerner les membres du conseil politique, les membres du bureau exécutif, le comité national des femmes, et le comité national des jeunes. Nous allons démontrer ici qui est qui ? Qui représente quoi ? Qui fait quoi ? Qui est parti, qui n’est pas parti. À partir de maintenant c’est terminé, ceux qui prennent leurs rêves pour de la réalité, font de la communication sur les réseaux sociaux, les partis politiques qui pensent que parti est égal à parti, nous démontrerons que parti n’est pas égal à parti et que l’UFDG ne fait que se renforcer », a lancé Fodé Oussou Fofana.

Bhoye Barry pour guinee7.com 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.