Le Comité de normalisation de la Fédération guinéenne de football a procédé à l’élection et à la mise en place des commissions électorale et de recours. C’était ce samedi lors d’une assemblée générale extraordinaire tenue à Conakry.
En ouverture des travaux, la présidente du comité de normalisation de la fédération guinéenne de football a appelé ses pairs à la cohésion, à la tolérance et à la Solidarité.
Après la validation de l’ordre du jour, les travaux ont commencé par la prise de parole des candidats pour la commission électorale et leur élection. Cette première est constituée d’un président, d’un vice-président, de trois membres et de trois suppléants.
Commission Électorale
Président : Abdoul Karim Diaby
Vice-présidente : Halimatou Camara
Membres : Étienne Loua, Thérèse Kounadi Traoré, Abdoulaye Bangoura.
Après cette étape, place à l’élection et à la mise en place de la commission électorale de recours. Cette dernière est composée d’un président, d’un vice-président, d’un membre et trois suppléants.
Les membres de la Commission Électorale de recours
Président: Bocoum Moustapha
Vice-président : Touré Aly
Membre: Bah Houleymatou
Il est à préciser que ces deux commissions qui ont en charge de gérer le processus électoral de la Fédération guinéenne de football de la base au sommet sont élues pour un mandat de 4 ans.
Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com