C’est un fait divers qui fait la une dans la commune urbaine de Labé, ces dernières 48 heures : Un portefaix bien connu de la place qui a décidé de se marier à une seconde femme a subi la colère de la première qui l’a soumis au ‘‘supplice’’ des rapports intimes pendant des jours.
Selon les informations recueillies par le correspondant de Guinee7.com, pendant près d’une semaine, la première femme du sieur dont nous taisons le nom l’aurait enfermé pour des ébats sexuels intenses.
L’homme aurait fini par y perdre toute sa force. Ses collaborateurs ayant constaté son absence pendant plusieurs jours sur les lieux du travail, ont décidé de se rendre à son domicile pour prendre de ses nouvelles. ‘‘Quand je l’ai trouvé, il était très affaibli. Je lui ai demandé s’il pouvait tomber malade sans nous informer, il a dit qu’il était gêné de nous expliquer ce qu’il avait. Je lui ai dit qu’il n’y avait pas de gêne à parler de sa maladie. C’est alors qu’il m’a dit que c’est sa première femme qui l’a séquestré pendant tous ces jours puisqu’elle a appris qu’il était sur le point de se trouver une seconde épouse. Et que durant tous ces jours qu’elle lui exigeait des relations sexuelles de façon continue. Il m’a dit qu’il ne pouvait plus se tenir debout. J’ai constaté que c’est effectif. J’ai informé la garde communale qui est venue le chercher pour l’amener dans une structure sanitaire de la place pour des soins. Actuellement il s’est rétabli’’, a confié un témoin qui a préféré garder l’anonymat. Ce témoignage a été confirmé par le commandant de la garde communale qui avait envoyé ses hommes sur les lieux.
Pour le moment, on ne sait pas si le deuxième mariage a eu lieu ou pas. En attendant chacun y va de son commentaire.
Sam Samoura pour Guinee7.com