Censure

Football. Le Horoya renvoie son entraineur un mois après son engagement

C’était prévisible ! Après son élimination aux portes des phases de poules de la ligue des champions par le novice Medeama sporting club du Ghana, la direction des rouge et blanc de Matam tape du poing sur la table. Selon nos confrères de CIS Média, le technicien franco-marocain, Romain Folz, a été remercié ce mercredi 4 octobre par la direction du Horoya AC pour « faute lourde », écrit sur sa page Facebook nos confrères.

D’après une source très bien introduite au sein de la direction du club présidé par Soufiane Souaré, il est reproché au technicien franco-marocain d’abandon de poste. ‘‘Avant un match crucial en ligue des champions, le coach ne passait pas la nuit avec le reste de l’équipe à l’internat et le propriétaire du club (Antonio Souaré, NDLR) a fait constater son absence par un hisser’’, glisse notre interlocuteur.

Si depuis 2017 sous l’ère Victor Zvunka, le Horoya intègre les phases de poule de la ligue des champions ou de la coupe de la confédération, cette année, l’équipe de Matam va suivre la compétition sur le petit écran.

Thierno Abdoul Barry pour guinée7.com

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.