A l’occasion de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), TotalEnergies Marketing Guinée offre des cadeaux à 20 de ses clients, choisis par tirage au sort. La remise des prix des gagnants a eu lieu ce mardi 23 janvier 2024 à Conakry.
« On a édité des tickets, chaque client qui se rendait en station et qui faisait un plein d’au moins 20L ou un achat de lubrifiant à partir de 5 litres, ou encore un achat à partir de 50 000 francs guinéens en boutique bénéficiait d’un ticket avec un code pour d’inscrire. Et à l’issue du jeu il y a un tirage qui est fait à partir de notre siège », a expliqué Vincent OUEDRAOGO directeur Réseau TotalEnergies Marketing Guinée.
Sur les 20 gagnants, deux ont obtenu chacun un ticket pour suivre une demi-finale de la TotalEnergies Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 avec tous les frais pris en charge ; Cinq personnes ont chacun obtenu un écran TV (42 pouces); Deux personnes ont chacune eu un téléphone iPhone 15 Promax; et les 11 autres gagnants ont obtenu chacun trois lampes solaires Sunshine qui sont commercialisées dans toutes les stations-service TotalEnergies .
Selon Vincent OUEDRAOGO, « cet événement accompagne la fête du football africain. La compagnie TotalEnergies est le sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations et cela depuis un certain nombre d’années. Au niveau de la filiale TotalEnergies Marketing Guinée, nous accompagnons à notre manière le football africain en égayant le public en les faisant participer de cette manière pour que la joie soit encore plus grande en République de Guinée ».
Djebel Manga doumbou BANGOURA, est l’un des heureux gagnants. Il va assister à une demi-finale de la TotalEnergies Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 en cours. Pour lui, « c’est une première fois pour moi de participer et de gagner un tirage au sort. Je remercie Dieu et je félicite les autres participants. Regarder un match de la Coupe d’Afrique des Nations en direct a été un rêve pour moi et grâce à TotalEnergies Marketing Guinée ceci va être une réalité pour moi ».
A part les clients, deux gérantes des stations-service TotalEnergies iront en Côte d’Ivoire pour la finale. ‘‘On a mis en place depuis quelques mois un challenge de vente de lubrifiant à tous les gérants du réseau TotalEnergies. On a environ 140 stations-service dans le pays. Donc, on a fixé à ces gérants des objectifs à atteindre. Alors les deux plus gros vendeurs en volume pour l’année 2023 ont été récompensés par des voyages pour aller et assister à la finale », a expliqué Aissatou Diallo, responsable communication digitale et Relation Publique chez TotalEnergies Marketing Guinée.
Bhoye Barry pour guinee7.com