Le ministre de l’Information et de la Communication, Fana Soumah, s’est rendu, mercredi, au siège de Ndimba radio et guinee7.com, situé dans le quartier Kaporo Rails dans la commune de Ratoma. Accompagné des cadres de son département, il a rencontré le personnel de ces deux médias pour les rassurer de sa disponibilité et de sa volonté de travailler pour le bien de tous les médias qu’il soit public ou privé.
L’ancien présentateur vedette du 20 heures 30 sur la RTG a exprimé son plaisir de prendre contact avec ses « confrères » et a souligné l’importance de cette visite qui, selon lui, renforce les liens entre le ministère de l’Information et les médias privés. Cette marque d’attention du ministre a été très appréciée par le personnel de Ndimba radio et guinee7.com.
Ibrahima Sory Traoré, journaliste, fondateur des deux médias, s’est dit touché par ce geste et a exprimé sa gratitude envers Fana Soumah pour sa visite. ‘‘C’est la première fois de voir une autorité dans nos murs’’, s’est-il réjoui.
Autant dire que la visite du ministre Fana restera gravée au marqueur sur le frontispice de l’histoire de guinee7.com et de Ndimba radio.
Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com