Censure

Drame. Une fillette confiée à la voisine, son corps retrouvé dans un sac de riz en banlieue de Conakry

Le corps d’une fillette d’environ deux ans a été retrouvé dans un sac de riz au quartier Cocoma à la T7 à Conakry, lundi 27 mai 2024. Pour l’heure, les circonstances de son décès ne sont pas élucidées.

Aissatou Diallo, tante de la victime relate les derniers moments de l’enfant : « c’est aux environs de 10h que l’acte s’est déroulé à la T7 dans le quartier Cocoma près des rails. La maman de la fillette de 2 ans est partie confier son bébé à une femme dans une cour dans le voisinage. C’est comme ça qu’elle fait d’habitude. C’est là que l’enfant joue avec d’autres enfants. Quelques temps après, la femme du nom de Mariama qui revend du riz devant cette cour en question à qui l’enfant a été confiée est venue appeler la grand-mère de la petite pour lui dire que sa  petite-fille qui est également son homonyme a été retrouvée dans un sac. C’est comme ça on a ouvert le sac et on a trouvé l’enfant. »

Avant d’informer: « la gendarmerie a été alertée et le corps de la fillette a été envoyé à l’hôpital pour des fins d’autopsie. »

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.