Censure

FDSI/Kankan : 78 malades indigents retenus après les enquêtes sociales

Ce vendredi 14 juin 2024, au siège régional du FDSI de Kankan,78 malades indigents retenus après les enquêtes sociales menées sur 189 dossiers ont reçu leur titre de prise en charge sanitaire gratuite sous le regard admiratif des Autorités administratives de Kankan notamment de Monsieur le Gouverneur de la région, Colonel Moussa Condé et du Président de la délégation spéciale M. Rafan Moussa Koulibaly.

Dans son discours d’ouverture de la cérémonie, le Gouverneur de Kankan a souhaité la traditionnelle bienvenue à la délégation du FDSI avant de mettre l’accent sur les efforts du service humanitaire de l’Etat depuis l’avènement du CNRD au pouvoir.

Prenant la parole, le patron du FDSI a rappelé de manière concise le rôle essentiel du Chef de l’État dans cette assistance continue de l’État envers les indigents du pays « Estimant que l’objectif et la raison d’être du gouvernement sont d’améliorer les conditions de vie des populations, notamment les couches les plus défavorisées à travers une redistribution inclusive des fruits de la croissance économique de notre pays, le Président de la République Chef Suprême des armées, Son Excellence Général des corps d’armées Mamadi Doumbouya a placé le social au premier plan de la trilogie de l’action de son gouvernement », a déclaré Monsieur Lansana Diawara.

Plus loin, il a remercié la Ministre de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables, Madame Charlotte Daffé pour sa proactivité et son engagement auprès du Chef de l’Etat pour la cause des couches vulnérables.

Les bénéficiaires ont salué l’humanisme légendaire du Président de la république, Chef de l’Etat, Général des Corps d’armées Mamadi Doumbouya.

Direction de la Communication et des Relations Publiques

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.