Censure

Décédé en France, Koly Koivogui repose désormais au cimetière de Cameroun

L’ancien directeur sportif du Horoya AC, Koly Koivogui, s’est éteint, dimanche 11 août 2024 à Lyon, en France, à l’âge de 49 ans. Il a été inhumé ce dimanche 18 août 2024. Avant son dernier repos, sa famille, tant professionnelle que biologique, lui a rendu un hommage mérité.

Malgré la pluie, une foule nombreuse, composée d’anciens collègues, de joueurs, de dirigeants, d’amis et de proches, s’est rassemblée à l’hôpital sino-guinéen pour lui rendre hommage. Pendant plus de deux heures, chaque intervenant a mis en lumière son humanisme, son professionnalisme et sa loyauté inébranlable.

Après un moment de recueillement devant la dépouille, le cortège funèbre s’est mis en mouvement en direction de la grande mosquée Faycal, où des prières ont été dites pour le repos de l’ancien joueur de l’ASFAG.

Coach Koly a également été entraîneur des clubs phares de Kindia, tels que Wawa AC et Gangan, ainsi que de Santoba FC et de l’Athletico de Coléah. Il a également servi en tant qu’assistant de l’entraîneur belge Paul Put sur le banc du Syli National. Il repose désormais au cimetière de Cameroun.

Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.