Censure

‘‘Ceux qui ne veulent pas voir Cellou président de la République, n’ont qu’à commencer déjà à plier bagages”, dixit Cellou Kansala, nouveau fédéral de l’UFDG à Ratoma

Les membres de la fédération de l’UFDG de la nouvelle commune de Ratoma ont été élus, ce dimanche 25 août 2024. Ce congrès électif de cette fédération s’est tenu au siège de l’UFDG à la Minière dans la commune de Dixinn. Mamadou Cellou Kansala Diallo a été élu secrétaire fédéral de la nouvelle commune de Ratoma. Dans son discours de circonstance, il a répondu aux gens qui lui auraient demandé de fuir le pays.

“Nous n’allons pas fuir ce pays là. C’est un combat que nous avons commencé ensemble, il y a eu des morts, il y a eu des victimes, des handicapés à vie, nous allons le terminer. Nous allons faire en sorte que ce combat puisse aboutir, Cellou Dalein Diallo, puisse être président de la République. Ceux qui ne veulent pas voir ça, ils n’ont qu’à commencer déjà à plier bagages parce que Cellou Dalein président de la République ça sera avec nous. Ce combat là, soyez rassurés, nous sommes prêts à le porter au prix de nos vies”, a-t-il lancé.

Cette séance élective a été présidée par Fodé Oussou Fofana, premier vice-président de l’UFDG. Il a invité les élus au travail pour atteindre l’objectif du parti. Un objectif qui constitue à élire Cellou Dalein Diallo président de la Guinée.

Bhoye Barry pour guinee7.com

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.