Le siège de CANAL+ à Kipé Centre émetteur a servi de cadre à la grande rentrée de Canal+, mardi 10 septembre 2024.
Lors de la rencontre, l’entreprise a dévoilé des programmes, dont ses abonnés pourront bénéficier tels que le sport, de la télé-réalité à travers le lancement du Bachelor saison 3; la série suspense sénégalaise Playgame; ainsi que du contenu guinéen, avec « NO WARRIWO » tournée à Labé qui passera sur la chaîne Pulaagu et le Canal Comedy Club Conakry.
Directeur des ventes de Canal+ Guinée, Fabrice Atohoun, a donné des explications sur l’événement : « cette période, chez Canal, on l’appelle la rentrée. Et cette période a été dénommée pour cette année une rentrée 10/10. La rentrée 10/10, c’est quoi ? La rentrée 10/10, c’est tout un cumul de programmes, de contenus qu’on propose à nos chers abonnés. Alors, ça passe par le foot, avec les autres disciplines sportives et également des contenus assez alléchants avec le lancement aujourd’hui même de l’émission Bachelor et des contenus assez alléchants comme une création originale, Play Game, qui a démarré il y a une semaine. »
Donnant plus de précisions sur le programme sportif, il a rassuré les abonnés. « On a quasiment tous les championnats. Et je veux mettre un accent particulier sur la Champions League, avec le nouveau modèle que nous avons. Nous allons assurer les plus grosses affiches du mercredi. Donc nos abonnés ne vont rien rater. Nous avons également la Ligue 1, le championnat français que nous avons en exclusivité. En termes de championnats footballistiques, comme vous le savez, c’est sur CANAL que ça se passe. Au-delà du foot, il y a d’autres disciplines, notamment le basket que vous avez avec la NBA, vous avez également les sports de combat, du cyclisme, du tennis ; quasiment on a toutes les disciplines en termes de sport sur l’échelle Canal+ » a-t-il annoncé.
Une autre offre qui va simplifier l’existence aux abonnés Canal + était également au rendez-vous. « On est en booster, en promotion. Et cette promotion, c’est une réduction sur le prix du décodeur. Le décodeur qui est vendu normalement à 50 000, est aujourd’hui à 40.000 GNF pour tous les abonnements et l’installation est offerte pour tout le monde. Et deuxième chose, pour tous ceux qui sont déjà abonnés, vous avez la possibilité, quand vous renouvelez votre abonnement, qu’on vous donne 15 jours sur la formule tout Canal.
La formule tout Canal, c’est une grosse formule qui coûte aujourd’hui 380 000 GNF », a-t-il déclaré.
Abdoul Lory Sylla pour guinee7.com