Censure

Football : La SAG jouera à domicile en deuxième partie de saison

Lors du tirage au sort des quarts de finale et demi-finales de la coupe de la ligue, qui s’est tenu ce vendredi à Conakry, Mamoudou Keïta, représentant de l’Ashanti Golden Boys de Siguiri, a commenté les progrès des travaux au stade Kankou Moussa de Siguiri.

Il a exprimé son désir de voir son équipe retrouver son public après un long parcours de près de 200 km pour chaque match. « Nous jouons nos matchs à Kankan et nous jouons nos matchs à domicile en étant à l’extérieur. Notre stade n’est pas encore totalement opérationnel, mais nous espérons pouvoir réintégrer notre domicile dans les mois à venir », a-t-il déclaré en introduction.

Membre du bureau provisoire de gestion de l’équipe, Mamoudou Keïta reste optimiste quant au retour de son équipe sur ses terres lors de la deuxième partie du championnat. « Les travaux avancent bien, avec plus de 80 % d’achèvement à mon avis. La pelouse est prête, il ne reste que les tribunes à réaliser. Nous espérons jouer au moins la deuxième moitié de la saison dans notre stade à Siguiri », a-t-il ajouté.

En quarts de finale, l’Ashanti Golden Boys affrontera le Wakriya AC de Boké. Pour continuer l’aventure, Amadou Caen Camara et son équipe devront se défaire de l’équipe de Dr Michael Sampou.

Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.