Censure

Kidnapping de l’opérateur économique, Alassane Diallo. l’État appelé à la rescousse

Le syndicat des commerçants de Guinée a réagi ce jeudi 21 novembre à l’enlèvement de l’opérateur économique Alhassane Diallo. C’était à travers une déclaration lue à la Bourse du Travail.

Dans ce document lu par le 2ème secrétaire général adjoint dudit Syndicat,  Elhadj Abdourahamane Kaba, ces hommes d’affaires s’inquiètent et interpellent l’État face à l’urgence : « nous, syndicat national des commerçants de Guinée, avons appris avec une grande tristesse, avec une profonde inquiétude le kidnapping d’un commerçant en la personne de monsieur Elhadj Alhassane Diallo à son domicile, suivi d’un meurtre de la part de ces bandits armés.
Face à cette situation dramatique, le syndicat National des commerçants de Guinée lance un appel pressant à l’endroit des autorités de la transition, des forces de défense et de sécurité et de la justice de mettre tout en œuvre pour retrouver ces malfrats. Le Syndicat National des commerçants de Guinée demande une fois de plus d’assurer la sécurité des commerçants et de leurs biens, ainsi que de l’ensemble des Citoyens de Guinée », a-t-il lancé.

Abdoul Lory Sylla pour guinee7.com

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.