Âgé de 17 ans, Sékou Fantamady Camara est un jeune prodige qui évolue à la Pro Evolution Academy de Malte, où il porte le numéro 11. Avec une agilité technique déconcertante et une bonne lecture du jeu, le jeune ailier droit n’a pas tardé à s’imposer comme titulaire incontestable dans un environnement dominé par la concurrence.
Chaque match est une occasion pour montrer l’immensité de son talent. Sekou sauve et honore toujours son équipe en marquant des buts decisifs, quel que soit l’adversaire en face. En témoigne ses statistiques affolantes : un but par match en moyenne.
Son art ne se limite pas uniquement à marquer ou à livrer des gestes techniques précis comme le contrôle du ballon avec délice, les passes millimétrées ou les dribbles déstabilisants. Il possède également une intelligence tactique rare qui fait de lui un joueur complet.
Avec un talent inné, Sékou Fantamady Camara a déjà conquis le cœur de ses encadreurs. Sur la pelouse, chaque mouvement, chaque geste effectué est une leçon de football. A cela, se greffe sa vitesse qui peut grimper jusqu’à 34,2 km/h, un record pour son âge.
Ne dit-on pas que « le talent d’un joueur est une alchimie rare, fruit d’un équilibre entre le travail, l’instinct et la vision ». Le monde du football est prévenu.
Abdoul Lory Sylla pour guinee7.com