Censure

Canal+ Guinée : passation de service et renforcement de partenariat avec l’OGP

Le Directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP), Aladji Cellou, a rencontré ce mercredi 9 avril le nouveau Directeur général de Canal+ Guinée, Amadou Sow. La rencontre s’est déroulée en présence du Directeur général sortant, Adama Koné, récemment promu à la tête de la filiale du groupe en Côte d’Ivoire.

Cette réunion a été l’occasion pour les trois responsables d’échanger autour du renforcement de la collaboration entre leurs deux institutions. Canal+ étant l’un des principaux annonceurs de l’OGP, les discussions ont porté sur les perspectives d’un partenariat plus dynamique et adapté aux évolutions du marché publicitaire.

Le nouveau Directeur général de Canal+ Guinée, Amadou Sow, a exprimé sa volonté de s’inscrire dans la continuité des actions menées par son prédécesseur. Il a affirmé son engagement à contribuer au développement du secteur audiovisuel et publicitaire, en constante mutation en Guinée.

Adama Koné, pour sa part, a salué les relations établies avec l’OGP au cours de ses trois années de mission. Il a remercié Aladji Cellou pour sa disponibilité et son appui, tout en l’invitant à continuer de jouer un rôle d’intermédiaire auprès des autorités, afin de lever certains obstacles au développement du partenariat.

Aladji Cellou a enfin réaffirmé l’engagement de l’OGP à maintenir une coopération étroite avec Canal+, tout en saluant l’initiative de cette rencontre, jugée constructive pour les perspectives communes.

Focus de guinee7.com 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.