C’est dans les locaux de son siège, à Donka, que la société de téléphonie mobile, Orange Guinée, a procédé, ce mardi 29 mai, à la remise officielle de bons de 500 000 fg, aux 70  gagnants de la promo dénommée « Promo retrait via Orange Money » qu’elle a lancée pour accompagner ses clients pendant le mois saint de Ramadan.

Expliquant le contexte de cette promo, Diallo Aminata, la responsable de la fidélisation chargée de promotionnelle Orange Money », déclare : « Aujourd’hui, nous sommes là pour récompenser les gagnants de la promo qu’on a lancée pour le ramadan. On va récompenser en tous 300 clients dont chacun gagnera un montant de 500 000 fg. Et chaque semaine, nous allons récompenser 70 clients qui vont recevoir leur argent tous les lundis. Pour participer à ce jeu, il suffit juste de composer un code *147# OK et puis tu fais le retrait derrière pour être dans la base de tirage. Il n’y a pas de montant fixe pour le retrait, mais ça commence de 10.000 fg à 15 millions ou plus. L’activation de ce code ne se fait qu’une seule fois et ils vont vous envoyer le message pour dire que vous êtes dans la base du tirage. Vous pouvez toujours continuer à jouer, tant que  vous n’avez pas gagné en faisant des retraits. Et cette promo va continuer jusqu’au 15 juin ».

Elle a tenu, par ailleurs, à inviter les abonnés à la vigilance, en précisant que : « A Orange, le seul numéro qui appelle quand vous avez gagné, c’est le 624-44-44-44. Donc, on vous appelle et ce qu’on vous demande seulement, c’est de vous présenter dans nos locaux avec une pièce d’identité pour être sûrs que vous avez effectivement gagné. »

Faisant partie des heureux gagnants, Diallo Thierno Moussa s’est réjoui : « Hier, on m’appelé, alors que moi, je pensais que c’était des arnaqueurs. Donc, c’est ce matin que je suis venu voir, pour vérifier effectivement si c’est vrai ou pas. Quand, je suis venu au siège d’Orange, j’ai trouvé qu’effectivement j’ai gagné. Je suis très content d’avoir gagné ses 500 000 fg,  parce qu’actuellement, ça ne va pas. J’ai reçu le message en composant *147# OK, et j’ai appliqué la procédure qu’ils ont demandée. Donc, directement, j’ai fait des retraits. Donc, hier matin, on m’appelé, soi-disant que je suis l’un des gagnants de ramadan pour les 500 000 fg. Et je suis très content une fois encore, et je remercie infiniment Orange-Guinée. »

Dans la même lancée, Elisabeth Vitar, après avoir reçu son bon a raconté, à son tour, que : « C’est une dame qui m’appelée hier, dans les environs de 17 heures ; elle m’a dit ‘’vous êtes l’heureuse gagnante’’. Je lui ai dit aussi ‘’mais il ne faut pas nous arnaquer’’, parce qu’il y a des arnaqueurs qui appellent n’importe comment. Donc, je suis très contente d’Orange pour ce cadeau. Et je vais continuer à jouer, parce que je sais maintenant que ce n’est pas du faux, mais plutôt du vrai et je vais continuer à faire le retrait Orange Money ».

Enfin, elle a invité les uns et les autres à participer à cette promo Ramadan : « Je les encourage à jouer, parce que ce n’est pas du faux mais du vrai ».

A rappeler que cette promo Ramadan prendra fin le 15 juin prochain.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

 

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

Laisser un commentaire