A quelques semaines de la deuxième édition de la West Africa Champions Cup , le comité d’organisation a effectué une visite de terrain dans la ville de Dubréka ce mercredi 12 juillet 2023.
La première étape de la visite a concerné le site de compétition.
« Nous avons trouvé le stade de Yorokoguia dans de meilleures conditions avec une évolution en termes de commodités, notamment au niveau des places assises. » Se réjouit Alpha Mady Touré, un des organisateurs.
Après le stade de compétition (Yorokoguia), l’académie KPC de Khôrira a été la deuxième étape de la visite. Cet impressionnant centre sportif regorge en son sein toutes les commodités pour accueillir des équipes professionnelles de football.
« C’est pour cette raison que le site a été mis à la disposition du comité d’organisation à travers un partenariat avec la Fondation KPC pour l’Humanitaire , pour l’hébergement et les entraînements de plusieurs équipes qui prendront part au tournoi. » A fait savoir Cellou Tata Diallo, un des organisateurs.
A la suite de la visite guidée, dirigée par l’administrateur M. Condé, le comité d’organisation a été agréablement surpris par toutes les facilités offertes par ce centre sportif. Il (le comité, ndlr) donne Rendez-vous du 07 au 13 août, pour la WACC 2023.
La rédaction !