Censure

Rapt à Kaloma: la police annonce des opérations spéciales pour retrouver les ravisseurs de Alassane Diallo

Alassane Diallo, opérateur économique, a été enlevé, mardi 19 novembre 2024, aux environs de 19h à la petite mosquée de Koloma Soloprimo dans la commune de Ratoma. Depuis lors, il reste introuvable avec ses ravisseurs.

Ce vendredi 22 novembre 2024, le ministère de la Sécurité et de la Protection civile annonce que “conformément à sa mission régalienne, des mesures rigoureuses sont prises pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de cet acte criminel pour les mettre à la disposition de la justice”.

Pour ce fait, “les forces de sécurité sont mobilisées et des opérations spéciales sont en cours pour amener monsieur Alassane Diallo, parmi ses proches. Nous appelons la population à rester calme et à collaborer avec les autorités compétentes dans le cadre des enquêtes en cours”, précise le communiqué signé par le ministre Bachir Diallo. Le même document  précise que :  “la sécurité des citoyens est notre priorité absolue et nous ne ménagerons aucun effort pour maintenir la paix et l’ordre public”.

Bhoye Barry pour guinee7.com

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.