Les corps en début de putréfaction de Thierno Abdoulaye Barry, Lamine Barry et Aboubacar Camara, âgés respectivement de 8 et 10 ans, ont été découverts dans une voiture à l’arrêt à Kountia ce vendredi 21 février. La disparition de ces trois gosses jeudi dernier, avait provoqué de vives inquiétudes dans le secteur Domaya à Kountia. Entrainant, proches et parents a décendre dans la rue, pancartes en mains, pour exiger toute la lumière sur ces disparitions.
L’ambiance était encore tendue dans la soirée de ce vendredi. L’intervention de la gendarmerie et des unités d’intervention de la police n’ont pas suffit à calmer les ardeurs des populations, impatientes de connaître la vérité sur la mort de ces élèves, disparus plusieurs jours, après leurs retours de l’école.
Selon des informations que nous avons pu recueillir sur place, la voiture dans laquelle les enfants ont été retrouvée, est garée dans la cour, où, habite la famille de l’une des victimes.
Au moment où nous quittions les lieux, la tension était toujours palpable. Les corps après l’intervention de la police technique et scientifique ont été emportés par la protection civile.
Abdoul Lory Sylla pour guinee7.com