Censure

Pour faire la politique autrement, Bah Oury lance une ‘‘campagne nationale de collecte de ressources financières’’

L’action politique nécessite des sources de financement pérennes, régulières, saines et conformes à la législation nationale en vigueur en la matière. Pour ce faire, pour la première fois nous lançons une campagne nationale de collecte de ressources financières auprès de toutes les personnes qui partagent notre démarche politique et qui souhaitent voir notre projet de société pour une Guinée réconciliée, juste et prospère se réaliser dans un proche avenir.

Engagés dans une profonde démarche de « faire la politique autrement » pour la rénovation des mœurs politiques, pour la démocratisation de la société guinéenne, pour l’émergence d’une nouvelle classe politique plus attentionnée aux besoins et aux aspirations des populations et pour l’implication la plus large des jeunes et des femmes, nous sollicitons votre aide pour réussir ces défis.

Comme vous le savez, pour nourrir tout projet collectif il faut disposer de moyens financiers. Ces moyens serviront pour payer les déplacements des militants, mettre en place des structures organisationnelles solides et efficaces, disposer d’une logistique pour la communication, assurer le minimum vital pour des équipes de volontaires qui se consacrent entièrement à la cause commune et enfin financer des projets spécifiques comme notre participation aux prochaines élections locales.

Pour atteindre ces objectifs, nous lançons cette campagne de collecte de ressources pour assurer notre capacité à mener à bien les programmes que nous ambitionnons de construire ensemble. Nous avons besoin de votre contribution aussi modique (à partir de 2000 GNF) soit-elle par mois ou par semaine selon vos moyens, car ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves. L’apport de tous et de chacun est la bienvenue.

Vous disposez deux comptes pour acheminer votre contribution :
Le compte orange money : 627 51 33 32
Le compte mobile money : 666 41 97 96
Une synthèse sera disponible trimestriellement pour faire l’état des montants collectés et de leurs utilisations.
Merci pour votre inestimable soutien ! Nous comptons sur votre engagement et votre générosité.

BAH OURY
1er Vice-Président de l’UFDG
Pour le mouvement UFDG – Renouveau

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.