Figurant parmi les cinq meilleurs entrepreneurs africains au Forum Mondial pour le Développement des exportations (WEDF), la Petite Damba bénéficiera des services d’un cabinet de consulting international en négociation, accès aux marchés et financement. Ce cabinet dont les
honoraires sont fixés à 1000 dollars/heure accompagnera notre lauréat du Prix SADEN catégorie agrobusiness dans toutes les étapes de leur projet.
Par ailleurs, M. Fodé Youla a terminé deuxième lors de la compétition du meilleur entrepreneur social africain. Il a présenté le fonio guinéen hier lors d’un pitch devant un jury avec pour objectif de bénéficier d’un fonds pour développer son projet.
Mariam Mohamed Keita, gérante de Binedou Global services à quant à elle reçu l’invitation d’un potentiel partenaire à se rendre en France afin de concrétiser la collaboration.
Nos lauréats des catégories médias et digital ont également, de leurs côtés, rencontré des dirigeants d’entreprises avec lesquels ils ont
discuté des éventuelles possibilités de collaboration.
Le SADEN se veut être un tremplin pour les jeunes entrepreneurs. Il ambitionne de voir ses lauréats devenir des entrepreneurs accomplis, créateurs de richesses et d’emplois en République de Guinée.
LE WEDF qui a ouvert ses portes le 18 novembre prendra fin ce 22 novembre 2019.