Censure

Dinguiraye/ Le nouveau préfet prend contact avec la population

A quelques semaines de sa prise de fonction, le nouveau préfet de Dinguiraye, Mouloukou Souleymane Camara a rencontré la population et les notabilités de sa nouvelle juridiction géopolitique, en vue d’échanger sur la situation sociopolitique de la Cité sainte du Khalif, El hadj Oumar Tall.

S’adressant à la jeunesse de Dinguiraye,  Mouloukou  Souleymane a invité les uns et les autres, au renforcement des liens de fraternité, de franche collaboration et de bonne cohabitation pour, dit-il, faire du développement des communautés rurales une réalité.

Selon le nouveau responsable de Dinguiraye, la Cité d’El hadj Oumar Tall ne pourra guère se développer en l’absence de ses filles et fils, d’où l’appui de toute la population de ladite localité.

Se confiant aux sages, le préfet entrant a sollicité des bénédictions et d’utiles conseils. Chose qui lui permet, indique-t-il, de réussir sa noble et exaltante mission pour mériter de la confiance du chef de l’Etat, Pr Alpha Condé.

De leurs côtés, la jeunesse et les notabilités de Dabola se sont engagées à accompagner la nouvelle autorité pour, soutiennent-elles, le rayonnement du développement des communautés rurales.

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.