Censure

Se disant arnaqué par Orange, un homme casse les vitres de l’agence de Labé

C’est une scène hilarante qui s’est produite la semaine dernière au siège de la société de téléphonie mobile Orange sis dans le quartier Mairie dans la commune urbaine de Labé. En effet, un homme s’est présenté au siège de la société pour réclamer un montant de 230.000 FG  que la société lui aurait subtilisé. Dans les locaux, l’homme a réagi avec véhémence devant les responsables de l’agence qui ont aussitôt fait appel aux vigiles pour l’extirper de là. Il n’en fallait pas plus pour susciter sa colère noire. Il s’est mis à jeter des cailloux contre les vitres et une plaque lumineuse se trouvant à la porte de l’agence.

« Le monsieur en question est venu dans une voiture qu’il a garée à la devanture du siège. Il est descendu de la voiture sans l’éteindre, par la suite, on a entendu des cris à l’intérieur, les vigiles sont rentrés pour faire sortir le monsieur qui, par la suite à pris un gros caillou et le jeter sur les vitres et puis il est remonté dans sa voiture pour continuer son chemin », nous a confié sous anonymat un collaborateur d’Orange qui est témoin des faits.

Pour sa version des faits, nous avons pris rendez-vous ce mercredi 22 Juillet 2020 avec le responsable de l’agence de Labé qui s’est finalement rétracté. Cependant une source nous a confié que les vigiles de garde ce jour, devront payer les frais de réparation du préjudice subi.

Sam Samoura pour Guinee7.com 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.