Conférant en début de semaine avec les ministres des Finances, du Budget et les responsables des régies financières (douanes, impôts notamment), le Chef de l’État, Pr. Alpha Condé, s’est une nouvelle fois exprimé sur sa politique de « Gouverner autrement » qui, rassure t-il, « n’est pas de la blague ».
Suite à cette sortie du président de la République, Sidya Touré, comme à son habitude, a réagi à travers une publication faite sur son compte Twitter, ce mercredi 24 février.
« Quand j’entends AC (Alpha Condé) parler de sa « nouvelle gouvernance » j’hallucine. Qui a précipité ce pays dans le gouffre politique, économique et social depuis 10 ans? La présidence n’est pas un centre d’apprentissage. On y va avec ce qu’on a appris. La médiocrité est notre ennemi », a mentionné le leader de l’UFR (Union des Forces Républicaines) dans son tweet.
Quand j’entends AC parler de sa « nouvelle gouvernance « j’hallucine.Qui a précipité ce pays dans le gouffre politique, économique et social depuis 10 ans?La présidence n’ est pas un centre d’apprentissage. On y va avec ce qu’on a appris .LA MÉDIOCRITÉ EST NOTRE ENNEMI
— Sidya Touré (@SidyaToureUFR) February 24, 2021
Mohamed Soumah pour Guinee7.com