Placé dans le cadre de la promotion du mannequinat en Guinée, la première édition du Fashion Show du mannequinat guinéen (FASMAG) se tiendra à Conakry, du 1er au 3 novembre prochain, sous l’impulsion de la structure Best Organization Guinea (BOG).

Accueilli par l’hypermarché, Prima Center de Kipé, cet évènement se veut être pendant trois jours, une plateforme de rencontres, de formations et d’échanges, qui réunira les agences de mannequinat autour de la promotion de ce milieu encore peu connu dans le pays.

Au programme, le premier jour, une conférence-débat ayant pour thèmes entre autres : l’importance de la formation sur le métier de mannequinat ; le leadership ; le management ; le réseautage ou qu’est-ce qu’un bon mannequin ? Ce qui devrait permettre à tous les inscrits d’apprendre auprès des professionnels le monde du mannequinat.

Pour le deuxième jour, les participants bénéficieront d’une formation sur des techniques comme la photographie dans le mannequinat (photo shoot), le fitness, le make-up et le défilé cabine.

Le troisième jour correspondant à la fin du festival, sera organisée une soirée de remise de prix aux mannequins qui se sont démarqués au cours de l’année. Pour clore le tout en beauté, un défilé de mode exceptionnel aura lieu et le tout sera enfin couronné par la remise de satisfécits aux bénéficiaires des modules de formations, avec la prestation de plusieurs artistes et humoristes, comme Soul Bangs, Zebel Traoré et beaucoup d’autres surprises.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here