C’est  à l’esplanade du stade du 28 septembre, ce jeudi 11 juin, que la Direction de Orange-Guinée a procédé à la remise des cadeaux aux gagnants de sa promo qui a débuté le 30 mars dernier et qui a pris fin le 4 juin dernier.

Dans une ambiance festive, les heureux gagnants qui sont venus de tous les horizons se sont présentés pour recevoir leur lot. Pour ce jeudi, il y avait les sept gagnants des dernières motos qui étaient en jeu et le gagnant de la RAV4. Le Directeur Marketing et Communication de Orange Guinée, M. Abdoul Karim Bangoura a d’abord précisé que cette promo est à sa 4ème édition. Et a ajouté en ces termes : « Je voudrais dire à nos clients que ce qu’on dit c’est une réalité et que lorsqu’ils voient un appel du numéro 624444444, cela veut dire qu’ils ont gagné. L’année dernière, c’était une maison qui était en jeu et c’est M Onipogui de Siguiri qui avait gagné. Cette année la RAV4 a été gagnée par M. Ly qui est venu de Labé. Il y a des surprises qui arrivent bientôt. Il ne faut pas que nos clients aient peur car nous sommes transparents.»

Après la remise des cadeaux aux heureux récipiendaires, certains d’entre eux se sont exprimés. Ainsi Bah Mamadou, gagnant d’une moto a déclaré : « A vrai dire, je ne croyais pas à ce jeu. J’entendais les gens dire que ce sont des histoires. Mais depuis que Orange m’a appelé, j’ai su que c’était une réalité. J’invite la population à communiquer avec Orange.»

Kankou Condé, gagnante d’une moto, très émue a lancé : « Je suis très heureuse de gagner cette moto que je vais offrir à mon mari. J’invite la population à faire confiance à orange.»

Mamadou Kolon Ly, le gagnant du gros lot à savoir la RAV 4, très heureux a précisé : «  je suis très content. Je viens de la sous-préfecture de Garambé, dans la ville de Labé. J’ai rechargé 10.000 gnf dans mon téléphone et j’ai suivi les instructions de Orange. La vie change avec Orange. Et c’est une réalité.»

L’huissier de justice, M Somparé, qui a assisté à la remise a déclaré : « Avec le respect du principe du jeu, je valide le déroulement de cette remise.» Il faut savoir qu’au total durant cette période de promotion 35 motos et une RAV4 ont été  distribuées aux gagnants.

El Hadj M Diallo

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

Laisser un commentaire