CONAKRY- C’est une nouvelle consécration pour Dr Moussa Konaté. Le Directeur Général de la Pharmacie Centrale de Guinée a une nouvelle fois été récompensé à travers un prix qui lui a été décerné par la Coordination des organisations non gouvernementales pour la promotion de l’excellence.

La cérémonie officielle de remise de ce prix a eu lieu le vendredi 30 novembre dernier dans un réceptif hôtelier de la place. Chaque année, la coordination des organisations non gouvernementales récompense les cadres qui se sont illustrés dans le bon travail.

Dr Moussa Konaté a fait ses preuves dans la conduite de la Pharmacie Centrale de Guinée. En plus de l’amélioration de la qualité et de la disponibilité des médicaments, Dr Moussa Konaté a fait du rajeunissement du personnel de la centrale d’achats guinéenne une réalité. Au delà des frontières guinéennes, les efforts du Directeur Général de la PCG et son équipe sont reconnus.

prix_docteur_0.pngEn recevant le prix à la place de son Directeur Général qui était en mission à l’étranger, Dr Saloum Condé, Chef service Marketing de la Pharmacie Centrale de Guinée, a remercié les organisateurs de cet événement qui crée une certaine émulation chez les travailleurs du secteur public. Dr Saloum dira par la suite qu’il n’est point surpris de la distinction de son Directeur Général. Les grandes reformes engagées par Dr Moussa Konaté ne sont plus à présenter selon le Chef service Marketing de la PCG.

A la Pharmacie Centrale de Guinée, beaucoup de choses ont changé. Du rajeunissement du personnel à l’augmentation de la disponibilité des médicaments, Dr Moussa Konaté a réussi à faire regagner la confiance des partenaires à la centrale d’achats.

Pour les organisateurs de cet événement, le choix de Dr Moussa Konaté n’est autre qu’une marque de confiance de reconnaissance de ses actions à la tête de la Pharmacie Centrale de Guinée.

Source : Africaguinee

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here