Concert : ‘‘Unis comme les quatre régions naturelles’’

0
Instinct killers

Dans la perspective de la tenue d’un concert pour la paix qui se tient ce 9 novembre à 14 heures sur l’esplanade du palais du peuple, les responsables des structures Contact Evolution, représenté par son directeur général Siaka Kébé ; Mœurs Libres Production, représenté par Abdoulaye Mbaye et Benedi Record, représenté par son directeur général Mohamed Oularé alias ‘’Benedi’’, ont animé une conférence de presse jeudi dernier. On notait aussi la présence des artistes comme Marcus du groupe ‘’Banlieuz’art’’ ; l’un des leads vocaux du groupe Instinct Killer ‘‘Fish Killer’’ ; Baaba Samba, Singleton et Soul Bangs.

Avant le début de la conférence de presse,  un single baptisé ‘‘Unis comme les quatre régions naturelles’’, a fredonné  dans la salle et a permis à l’assistance d’avoir une idée sur ce single qui va être livré au public le jour du concert.

Siaka Kébé, directeur de ‘‘Contact Evolution’’ a donné les motifs de la tenue de ce concert : ‘‘Le projet ‘Conakry all stars’ composé des artistes Singleton, Baaba Samba, Instinct Killer, Soul Bangs est né après la tournée européenne de juin de tous ces artistes. On s’est retrouvé et on a jugé nécessaire de mettre un projet de paix et d’unité nationale. Nous savons tous que les Guinéens attendent les résultats des élections et nous savons tous que c’est la jeunesse qui souffre le plus.  Les chansons que composent ces artistes vont à l’endroit de cette jeunesse.’’

Quel est le coût du projet ? Abdoulaye M’baye de ‘’Mœurs Libres Prod’’, sans donner un chiffre exact a affirmé qu’il est autour de 100 millions de fg pour le moment et a précisé qu’ils n’ont ‘‘pas eu de subvention et qu’ils sont allés sur leur propre fond’’.

El Hadj Mohamed Diallo

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here