Une fille de 13 ans aurait été violée par un maitre coranique, mercredi 13 décembre 2017, dans un secteur relevant de la sous-préfecture de Dionfo, préfecture de Labé. Le présumé violeur est dans les mailles des services de sécurité, rapporte un correspondant de Guinee7.com

Thierno Bailo, c’est le nom de ce maitre coranique, est accusé d’avoir violé la jeune fille, dans la matinée de ce mercredi 13 décembre 2017, à Dheppol 1, au centre de Dionfo. Selon les témoignages, c’est un passant qui aurait surpris Thierno Bailo en plein ébats sexuels avec la petite fille, dans un champ d’arachides, et aussitôt le maitre coranique, pris en flagrant délit, a pris la poudre d’escampette. Informé de cette situation, le sous-préfet de Dionfo a instantanément dépêché des agents de sécurité pour mettre aux arrêts le sieur Thierno Bailo.

Joint au téléphone par Guinee7.com, le sous-préfet, Tamba Oularé, a confirmé cette information, tout en précisant que le présumé violeur est en train d’être auditionné actuellement, et après audition, un compte-rendu devrait lui être fait pour qu’à son tour, il remonte les informations à qui de droit. Quant à la fille, elle reçoit actuellement des soins dans une structure sanitaire de la place.

Selon nos informations, la jeune fille est connue pour être une déprimée.

Mohamed Samoura Labé pour Guinee7.com   

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here