Ce samedi 15 novembre est particulier pour le football guinéen. Pendant que l’équipe nationale humiliait son homologue du Togo (4-1), du côté de la Tunisie, on annonçait la mort suite à une crise cardiaque, du milieu du terrain de l’ASK, Oumar Tourade Bangoura.

Oumar Tourade Bangoura a été révélé au Satellite FC en 2013 où il a terminé le championnat 2ème  au classement. C’est d’ici donc il a signé à l’ASK pour deux ans.

Voici le communiqué conjoint Féguifoot/ASK à propos du décès du joueur. ‘‘C’est avec une douleur poignante et une profonde consternation que  la Fédération Guinéenne de Football et le Bureau exécutif de l’Association Sportive du KALOUM annoncent la tragique nouvelle du décès du footballeur Oumar Tourade BANGOURA, à 15h40 locales, des suites d’un arrêt cardiaque à la Clinique Mohamed TAHER Mamouri de Nabeul, en Tunisie.

L’attaque cardiaque a eu lieu en cours de route entre Sousse et l’aéroport de Tunis Carthage où l’équipe de L’AS KALOUM revenait d’un stage de préparation, en prélude de la saison sportive 2014/2015.

En cette douloureuse circonstance, la Fédération Guinéenne de Football et  le Bureau exécutif de l’AS KALOUM présentent ses sincères condoléances à la famille de l’Illustre disparu, à ses coéquipiers et l’encadrement technique de l’AS KALOUM, aux supporters et sympathisants de l’AS KALOUM et à toute la famille du football guineen. Le programme des funérailles sera communiqué ultérieurement par voie de presse. Que la terre guinéenne qu’il a tant servie et aimée lui soit légère. Amen!’’

Focus de Guinee7

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here