Fodé Oussou accuse : ‘‘Tout le monde sait que Mouctar (ministre de la Jeunesse) avait des problèmes financiers ; (maintenant) il est en train de bouffer l’argent…’’

0
Mouctar Diallo, ministre de la Jeunesse

A l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), tenue ce samedi 20 avril, le vice-président dudit parti, Dr Fodé Oussou Fofana a souhaité qu’il n’y ait plus de débat sur le tournoi de football doté du trophée du président Alpha Condé.

« Je voudrais qu’à partir de maintenant que le débat sur Pita soit un débat clos, c’est un débat qui n’a pas de sens. C’est un débat qui n’a pas d’importance parce qu’on s’occupe de ce qu’a d’importance. Ce n’est pas important dans la mesure où depuis que Pita est Pita nous avons toujours gagné toutes les élections. Non, ne donnons pas trop d’importance à ce tournoi », a conseillé Fodé Oussou Fofana aux militants de l’UFDG.

Poursuivant, le président du groupe parlementaires Les libéraux démocrates, Fodé Oussou Fofana affirme que : « tout le monde sais que Mouctar avait des problèmes (financiers), il n’avait plus rien. Il s’est arrangé à être ministre maintenant pour maintenir son poste, il veut organiser un tournoi de football pour donner l’impression à M. Alpha Condé que tout le Foutah est maintenant pour lui. Si M. Alpha Condé lui-même accepte que les gens le trompent, ce n’est pas notre affaire. Il a donné de l’argent, c’est l’argent du contribuable, Mouctar est en train de bouffer l’argent, il n’a qu’à bouffer ; mais c’est l’argent de M. Alpha Condé qu’il est en train de bouffer.’’ (Sic).

Bhoye Barry pour guinee7.com

00224 628 705 199

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here