SONY DSC

À travers un carnaval organisé dans les rues de la commune de Kaloum ce début du weenk-end, le Mouvement des Sapeurs de Guinée (MOUSAPEGUI) a manifesté son soutien, non seulement à la sortie de l’album «la haine de l’autre», mais aussi au concepteur de cette œuvre musical qui n’est autre qu’Abraham Sonty alias KOUNDOUWAKA.

En créant de l’embouteillage dans les différents carrefours de Kaloum à travers leurs impressionnantes démonstrations, ces jeunes sapeurs de la nouvelle génération ont également annoncé leur prestation, le 9 décembre prochain sur l’esplanade du palais du peuple, lors de la dédicace de cet album tant attendu.

Selon le président du MOUSAPEGUI, « Koundouwaka est l’artiste du peuple, donc il mérite le soutien de tout le peuple de Guinée sans exception. C’est dans ce cadre que nous avons décidé d’apporter notre soutien à ce grand événement qui est la sortie de l’album « La Haine de L’autre » prévu respectivement le 07 décembre au palm Camayenne et le 09 décembre sur l’esplanade du palais du peuple ».

Et d’ajouter : « je lance un appel à toute la jeunesse guinéenne de venir massivement soutenir l’icône de musique guinéenne le 09 décembre sur l’esplanade du palais du peuple ».

Il faut rappeler qu’après le succès de son dernier opus intitulé « Ma maman n’a pas raison », Abraham Sonty Koundouwaka, connu pour son rythme folklorique, revient avec un nouvel album « la haine de l’autre » sur lequel il compte mobiliser 50.000 personnes sur l’esplanade du palais du peuple.

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here