Les 70 gagnants constituant la deuxième vague d’abonnés ayant été tirés au sort le 4 juin dernier au compte de la promo retrait Orange Money lancée par la société de téléphonie Orange Guinée, dans le cadre d’accompagner ses abonnés tout au long du mois saint de ramadan, ont reçu ce lundi leurs gains, lors de la cérémonie de remise qui s’est déroulée au siège de la société à Donka.

Venant des quatre coins de la Guinée, ces nombreux gagnants qui bénéficient chacun d’un bon d’achat de  500 000 fg, ont été présentés à la presse sous la vigilance d’un huissier de justice.

  1. Koli Théa l’un des gagnants se disant ‘‘très content’’ a rappelé : « ils m’ont appelé depuis le vendredi, que j’ai gagné 500 000fg et de venir au siège, j’ai donc demandé l’avis de plusieurs amis qui m’ont dit que c’était des arnaqueurs. Donc je me suis dit que comme je suis gendarme, je vais m’habiller en civile et venir voir. Aujourd’hui je suis à leur siège et je suis très content, ils me disent qu’ils feront le transfert sur mon compte Orange money, donc je les attends. Désormais, je suis prêt à participer à leurs prochains jeux, avec plus de confiance. »

Elève et habitant Mamou, Aïssatou Diallo, nous a raconté l’histoire de cette promo à laquelle elle ne croyait pas : « quand ils m’ont appelé pour la première fois, j’étais allé pour me faire un passeport, rentrant dans la salle, j’ai laissé mon téléphone avec ma cousine, quand ils l’ont eu au téléphone (…) à ma sortie cette dernière m’as appris qu’Orange avait appelé à mon insu et m’a informée avoir gagné 500 000 fg et de me rendre au siège à Donka. Mais j’étais inquiète, vu que j’avais oublié de m’être inscrite à cette promo, enfin de compte, je me suis rappelée. Puisque  je vois souvent le numéro qui m’a joint sur les plaques, j’ai pris la confiance et je suis venu. Donc je suis très heureuse, puisque je croyais aussi que les messages que je recevais n’étaient que mensonges et qu’Orange voulait seulement que nous nous abonnions afin de nous facturer, mais je me suis abonnée et on ne m’a rien enlevé, en plus de cela j’ai gagné 500 000fg, donc je suis très heureuse. »

A rappeler que pour s’inscrire au tirage, les abonnés n’ont qu’à activer gratuitement le code *147# ou le #147# et effectuer un retrait via Orange Money de 10 000 fg à 10 000 000 fg.

Soucieuse d’assurer la sécurité des abonnés, la chargée de la fidélisation et promo chez Orange Guinée, Mme Diallo Aminata a tenu à rappeler cette information selon laquelle : « le seul numéro habilité à appeler les gagnants pour les informer de leurs gains est le 624444444, et cela sans contrepartie financière. La seule chose qu’ils doivent faire, c’est de venir à notre siège ici avec leurs pièces d’identités afin d’être enregistré. »

Lancé depuis le 18 mai dernier, cette promo Orange Money continuera à faire des  heureux jusqu’au 15 juin prochain, tout en notant que le prochain tirage est prévu ce vendredi 8 juin.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

Laisser un commentaire