L’installation des conseillers communaux se poursuit en cascade dans les communes rurales et urbaines du pays. Plusieurs fois reportée, cette installation pourrait avoir lieu ce Mercredi 17 Octobre 2018 à Labé a appris Guinee7.com

Les élus de la commune urbaine de Labé qui continuaient à garder leur mal en patience depuis le 05 Octobre dernier seront installés ce mercredi 17 Octobre 2018 à partir de 10heures, nous ont confié des élus. Les mêmes informations rapportent qu’aucun document administratif n’a été adressé à cet effet aux partis politiques. Le rendez-vous a été fixé par appels téléphoniques par le délégué du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation. Ce sont 37 personnes qui sont concernées par cette installation dans la commune urbaine de Labé.

A l’issue des élections du 04 Février 2018, l’UFDG a obtenu 32 sièges, contre 2 pour le RPG, l’UPR, l’UFR fusion BL et la candidature indépendante ont obtenu chacun un siège. Selon nos informations, aucun jeu d’alliance n’est en vue pour le moment à Labé.

A suivre !

Mohamed Samoura pour Guinee7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here