Après l’incarcération, à la Maison centrale de Conakry, de cinq “communicants” acquis à la cause du parti au pouvoir,  Ibrahima Kallo, coordinateur de la Cellule de communication du parti  sur les réseaux sociaux a réaffirmé leurs engagements vis à vis du RPG arc-en-ciel. Cette déclaration s’est faite lors de l’assemblée générale ordinaire dudit parti, samedi 14 avril, au siège à Gbessia.

« Nous remercions l’ensemble de la direction nationale du RPG Arc-en-ciel y compris sa vaillante jeunesse. Nous avons constaté que nous sommes dans une formation politique qui est le RPG Arc-en-ciel. Du début jusqu’à la fin nous avons compris que nous somme entourés par des personnes qui sont soucieuses de l’avenir du RPG Arc-en-ciel», a-t-il déclaré.

« Au-delà de tout ce qu’on a vécu, nous réaffirmons notre engagement et nous sommes au service du RPG et du président Alpha Condé qui aujourd’hui, incarne la démocratie guinéenne. Nous sommes solidaires et nous sommes reconnaissants de tout ce qui vous avez fait. Nous remercions tout le monde», a-t-il conclu.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here