Le tournoi corporatif des médias doté du trophée de l’Homme d’affaire Antonio Souaré, aura pour éponyme cette année et exceptionnellement le nom du journaliste Abdoulaye Bah, décédé il y a quelques mois, une façon pour les organisateurs de lui rendre hommage. L’annonce a été faite ce mardi lors d’une conférence de presse à Conakry.

Du 05 au 25 décembre au stade de proximité de Nongo, aura lieu la troisième édition du tournoi de football corporatif des médias, doté du trophée Antonio Souaré, président de la fédération guinéenne de football. Exceptionnellement pour cette année, (qui a enregistré le décès de notre confrère Abdoulaye Bah de guineenews) le trophée portera le nom ‘’TOURNOI CORPORATIF DES MEDIAS ABDOULAYE BAH, DOTE DU TROPHEE ANTONIO SOUARE’’.

Des affiches alléchantes sont attendues pour cette édition qui enregistre la participation de 16 équipes. Au premier tour (qui sera à élimination directe), on peut noter les duels Nostalgie vs Espace, CIS MEDIAS vs Bonheur Fm, Radio parlementaire vs AGUIPEL…

Rendez-vous donc le 05 décembre prochain, au stade de proximité de Nongo.

Alpha

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here